Modalités

Du 25 Février 2020 au 27 Avril 2020

Votre machine SENSEO® Viva ou Quadrante vous revient à 49€

*SENSEO® vous rembourse la différence entre le prix d’achat TTC de votre machine et 49, limité à 50de remboursement total sauf pour la machine HD7866/62 limité à 70€ de remboursement total. 50% de votre remboursement se fera sous forme de bons de réduction à valoir sur de futurs achats de café SENSEO®, non cumulables entre eux et 50% se fera sous forme de virement bancaire. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement dans la limite d’un prix d’achat TTC de votre machine SENSEO® à 99€. Voir modalités complètes et références concernées par l’offre au dos du bulletin ou sur le site www.senseo.fr

POUR PARTICIPER

1/ ACHETEZ  entre le 25 février 2020 et le 27 avril 2020 une machine SENSEO® Viva ou Quadrante parmi les références suivantes : HD6563/01, HD6563/02, HD6563/31, HD6563/41, HD6563/61, HD6563/62, HD6563/63, HD6563/64, HD6563/67, HD6563/71, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/87, HD6563/91, HD6563/92, HD6564/61, HD6564/81, HD6566/51, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/62 et HD7866/81. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.

2/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site de l’opération, via le site www.senseo.fr/promotions et remplissez le formulaire. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

3/ RECEVEZ le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail.

4/ IMPRIMEZ le collector, (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes :

L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie).
Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).
Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement.

5/ ENVOYEZ votre participation (bulletin de participation ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le bulletin généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération.

Adresse de l'opération : VOTRE MACHINE VIVA CAFE OU QUADRANTE A 49€ - OPERATION 16984 - 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ VOUS RECEVREZ SOUS 60 JOURS ENVIRON à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement).

* sauf pour la machine HD7866/62 limité à 70€ de remboursement total.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) valable du 25 février au 27 avril 2020 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Philips France Commercial – SAS au capital de 3 100 000 € – 811 847 243 RCS Nanterre – 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes.

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.

Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr .

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 12/07/2020.
Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr